Recherche de biens au RU

A propos de nous

Rencontrez l’équipe

Les partenaires et le personnel-clé de Louch Shacklock exercent dans le secteur de Milton Keynes depuis plus de 25 ans.

Nous sommes fiers de proposer des conseils clairs, précis et pertinents. Et c’est sur ces principes que nous nous sommes forgés la réputation de créer des liens productifs et de longue durée avec nos clients.

David Louch BSc (Est. Man.) MRICS – Associée

01908 224766
david@louchshacklock.com

David a passé en 1979 un diplôme en gestion immobilière de l’Université de Reading avec mention, et a été élu en 1982 membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors. Après avoir tout d’abord travaillé au District Valuers Office (dans les West Midlands et à Londres), David a rejoint la Milton Keynes Development Corporation en tant que principal expert commercial. David travaille en libéral depuis 1984 et a été associé ou directeur depuis 1988.

David est un expert commercial généraliste ayant une gamme étendue de compétences couvrant l’agence (acquisitions et ventes de biens), l’évaluation, les relations propriétaires-locataires, la notation, la planification et le développement, ainsi que la gestion de biens.

David a développé une compétence particulière dans les prestations de services de conseils aux entreprises occupant principalement des bâtiments commerciaux et industriels/d’entrepôt au Royaume-Uni. Le périmètre des services proposés à la clientèle commerciale inclut l’évaluation stratégique et tactique des portefeuilles professionnels des clients, les conseils en matière d’acquisitions (de bâtiments et, sous l’angle immobilier, de sociétés) et de ventes, les évaluations, les expertises sur l’état des bâtiments, la négociation des révisions de loyers et des renouvellements de baux.

David a acquis une grande expertise pour tout ce qui a trait aux litiges immobiliers, à l’arbitrage concernant la révision des loyers et aux renouvellements obligatoires des baux.

Robert Shacklock MRICS – Associée

01908 224764
robert@louchshacklock.com

Robert a débuté sa carrière professionnelle en 1985, en ayant passé un diplôme en Evaluation et gestion immobilière de l’Ecole polytechnique de Bristol. Par la suite, en 2000, il a été élu membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors. Après son diplôme, Robert a travaillé chez Howell Brooks où il a acquis une expérience précieuse à la fois de la City et du marché de bureaux de West End, également combinée avec des responsabilités dans l’immobilier industriel régional.

Son implication sur les marchés régionaux l’a conduit à Milton Keynes en 1992 où il a pris la responsabilité de créer de toutes pièces un département d’agence commerciale pour en faire une équipe probablement la plus importante actuellement dans la région.

Ses compétences couvrent le développement commercial, la gestion de comptes de grands projets au nom d’institutions et d’entreprises, ainsi que la vente et l’acquisition pour des sociétés nationales et internationales que ce soit dans le secteur industriel et de bureaux.

En plus de son engagement et de sa réussite sur le marché de bureaux de Milton Keynes, Robert a également noué de solides relations dans le secteur de la logistique en relation avec des projets d’acquisition à grande échelle sur tout le Royaume-Uni.

Jonathan Whittle BSc, MSc MRICS – Associée

01908 224763
jonathan@louchshacklock.com

Après avoir initialement travaillé au Sports Council, Jonathan a rejoint Invest à Milton Keynes, une agence de promotion financée par des fonds publics. Jonathan travaille en libéral depuis 1977 et il est Directeur depuis 2008.

Jonathan est un expert commercial généraliste spécialisé dans l’agence de surfaces commerciales. Il a travaillé sur un certain nombre de projets d’envergure à Milton Keynes et il est apprécié par ses clients pour la qualité de ses conseils, comptes-rendus et analyses.

Jonathan a mené avec succès des missions d’agence significatives pour IM Properties PLC, Hilstone Property Investments, Highclare Properties, Hitachi Power Tools, Aberdeen Asset Management et Trek Bicycle Corporation.

Graham Young – Associée

Graham a passé un diplôme de gestion immobilière de l’Université de Nottingham Trent en 2002 avec mention. Après avoir tout d’abord travaillé pour Underwoods et Lambert Smith Hampton à Northampton, Graham a ensuite déménagé à Milton Keynes en 2005.

Graham est un expert en immobilier commercial opérant principalement sur le marché des surfaces de bureaux dans la région de Milton Keynes. Il s’est imposé sur le marché comme un « deal maker » et a systématiquement surclassé ses concurrents directs ; qualité appréciée par une clientèle fidèle. Le portefeuille de Graham inclut des clients tels que des sociétés immobilières, des gestionnaires de fonds, des œuvres de bienfaisance et des particuliers fortunés.

Il a récemment finalisé des transactions pour le compte de clients tels que Places for People, Aviva Life and Pensions, Milton Keynes Community Foundation, Milton Keynes Parks Trust et CBRE Investors.

Tina Attwood – Associée

Tina travaille comme Directrice/Directrice commerciale dans le secteur de l’expertise immobilière depuis 2008. En tant qu’Associée chez Louch Shacklock, elle a la responsabilité de la planification commerciale, du marketing et de la comptabilité d’entreprise. Avant de rejoindre Louch Shacklock, Tina a acquis son expérience dans la gestion commerciale au Royaume-Uni et à l’étranger et a travaillé aussi bien dans le secteur privé que public.

Chris McClure BSc (Hons) – Expert diplômé

Chris a été diplômé de l’Université de Sheffield Hallam en 2010 et travaille maintenant avec l’équipe expérimentée d’agence commerciale chez Louch Shacklock en collaborant aux projets d’acquisition dans le secteur de la logistique ainsi que dans l’agence de surfaces commerciales à Milton Keynes. Il manifeste également un vif intérêt dans l’agence d’investissement.

Son objectif est d’obtenir la qualification RICS, la norme du secteur pour les experts.

Pendant ses loisirs il apprécie le tir, la voile et parfois le ski, quand il en a le temps.

About

Meet The Team

Louch Shacklock’s partners and key personnel have practiced in the Milton Keynes area for more than 25 years.

We pride ourselves on offering clear, accurate and responsive advice. And upon these principles we have developed a reputation for forging long-term, productive relationships with our clients.

David Louch BSc (Est. Man.) MRICS - Partner Photo of David Louch BSc (Est. Man.) MRICS - Partner

Photo of David Louch BSc (Est. Man.) MRICS - Partner (01908) 224766

David graduated from Reading University in 1979 with an Honours Degree in Estate Management and was elected as a Member of the Royal Institution of Chartered Surveyors in 1982. After initially working at the District Valuers Office (in the West Midlands and London), David joined Milton Keynes Development Corporation as a Senior Commercial Surveyor. From 1984 David has worked in private practice and has been a partner or director since 1988.

David is a general practice commercial surveyor with a wide range of professional capabilities spanning agency (property acquisitions and disposals), valuation, landlord and tenant, rating, planning and development and property management.

David has developed a particular specialism in the provision of consultancy services to corporate occupiers occupying predominantly retail and industrial/warehouse buildings in the UK. The scope of services offered to corporate clients includes the strategic and tactical evaluation of clients’ occupational portfolios, advice on acquisitions (of buildings and, in relation to property issues, companies) and disposals, valuations, building condition surveys and the negotiation of rent reviews and lease renewals.

David has considerable experience in acting as an Expert on property related disputes, rent review Arbitrations and statutory lease renewals.

Robert Shacklock MRICS - Partner Photo of Robert Shacklock MRICS - Partner

Photo of Robert Shacklock MRICS - Partner (01908) 224764

Robert began his professional career in 1985, having graduated from Bristol Polytechnic with a diploma in Valuation and Estate Management. He was later elected as a Member of the Royal Institution of Chartered Surveyors in 2000. Following graduation Robert worked with Howell Brooks gaining valuable experience of both the City and West End office markets, combined also with taking on responsibilities for regional industrial estates.

Robert’s involvement with regional markets led him to Milton Keynes in 1992 where he took responsibility for developing and growing a commercial agency department from its embryonic stages to a team which is now arguably the strongest in the region.

Specialist skills cover business development, account management of large projects on behalf of institutions and occupiers, as well as disposal and acquisition work for national and international companies within both the industrial and office sectors.

In addition to his close involvement and success within the Milton Keynes office market, Robert has also forged strong relationships within the logistics sector in connection with large scale acquisition projects UK wide.

Jonathan Whittle BSc, MSc MRICS - Partner Photo of Jonathan Whittle BSc, MSc MRICS - Partner

Photo of Jonathan Whittle BSc, MSc MRICS - Partner (01908) 224763

After initially working at the Sports Council, Jonathan joined Invest in Milton Keynes, a publically funded promotion agency. From 1997 Jonathan has worked in private practice and has been a Director since 2008.

Jonathan is a general practice commercial surveyor specialising in business space agency. He has worked on a number of high profile instructions in Milton Keynes and is valued by his clients for the quality of his advice, reporting and analysis.

Jonathan has successfully completed substantial agency assignments for IM Properties PLC, Hilstone Property Investments, Highclare Properties, Hitachi Power Tools, Aberdeen Asset Management and Trek Bicycle Corporation.

Graham Young BSc (Hons) - Partner Photo of Graham Young BSc (Hons) - Partner

Photo of Graham Young BSc (Hons) - Partner (01908) 224762

Graham graduated from Nottingham Trent University in 2002 with an Honours Degree in Real Estate Management. After initially working For Underwoods and Lambert Smith Hampton in Northampton, Graham moved to Milton Keynes in 2005.

Graham is a commercial property agency surveyor, principally operating in the occupational business space market in the Milton Keynes region. He has established a strong profile in the market as a diligent ‘deal maker’ and has consistently outperformed his competitor peers; attributes that are valued by a loyal client following. Graham’s retaining clients include property companies, fund managers, charities and high net worth individuals.

He has recently completed agency transactions for clients including CBRE Global Investors, Schröders, The Parks Trust (Milton Keynes), The Community Foundation (Milton Keynes), The io Group, Palmer Capital, Dominvs, Northumberland Estates, F&C REIT and TIAA Henderson.

Chris McClure BSc (Hons) MRICS - Surveyor Photo of Chris McClure BSc (Hons) MRICS - Surveyor

Photo of Chris McClure BSc (Hons) MRICS - Surveyor (01908) 224767

Chris graduated from Sheffield Hallam University in 2011 and qualified as a Chartered Surveyor in November 2014.

He is a general practice commercial surveyor within the Milton Keynes market, as well as dealing with acquisition projects in the logistics sector across the country.

Chris has recently completed transactions for a number of clients including the Milton Keynes YMCA, Bauer Group and Schreiber Holdings.